Chaque don est important

Bâtir une maison adaptée pour des besoins différents.

Les dons amassés via la Fondation Véro & Louis serviront à offrir un milieu de vie sécuritaire et stimulant à des adultes autistes âgés de 21 ans et plus. Un projet novateur qui a pour but de construire une maison adaptée aux besoins particuliers d’une clientèle adulte ayant un trouble du spectre autistique.

5m

Objectif pour la construction de la première maison et l’accueil de ses résidents.

Beaucoup plus qu’une maison

La Fondation Véro & Louis s’engage à créer un milieu de vie respectant les principes fondamentaux suivants:

• Planification et construction d’une maison qui répondra aux particularités sensorielles des personnes autistes de plus de 21 ans.
  • Accès à un milieu de vie stable à long terme.
  • Respect des particularités de chaque résident.
  • Participation active des résidents à la vie communautaire du complexe.
  • Implication des familles des résidents pour en faire un milieu de vie sain, aimant et heureux.
  • Mise en place d'un personnel qualifié et attentionné répondant à leurs besoins.
  • Sensibilisation de la population à la réalité des adultes autistes et leur famille.

Contribuez à leur bien-être