La Vente de garage des artistes 2017

Poster

Forte de sa première édition en 2016, La Vente de garage des artistes au profit de la Fondation Véro & Louis est de retour ! Gardant le même concept, les gens pourront se procurer des articles ayant appartenu à des artistes québécois. Comme Isabelle Boulay, Jean-Philippe Dion, Saskia Thuot, Jean-Michel Anctil, ils sont plus d’une cinquantaine d’artistes à avoir donner généreusement des items.

Présenté par Lowe's Canada et en partenariat avec COOKINA, la ville de Longueuil et Rythme FM, la Vente de garage des artistes s'annonce haute en couleur !

Sur place, il y aura de l’animation pour les enfants, des camions-resto, des kiosques pour se sucrer le bec et surtout, il y aura des photomathons payants en compagnie de plusieurs personnalités préférées du public !

Une nouveauté cette année, il y a un encan virtuel avec des items et des expériences uniques. Visitez le site verolouis.followmybid.com/ pour participer et faire des mises.

En espérant vous y voir en grand nombre !

Partenaire principal

Partenaires Artistes