Depuis la création de la Fondation Véro & Louis, au printemps 2016, nous avons la chance d’avoir des partenaires de cœur qui gravitent autour de nous. C’est le cas de la Fondation Yvon Lamarre. La Fondation Yvon Lamarre, née au début des années 80, a pour objectif de venir en aide aux familles qui doivent faire face à une rareté de services résidentiels pour leurs enfants avec une déficience intellectuelle et/ou physique et/ou un trouble du spectre de l’autisme arrivés à l’âge adulte ou vieillissants.

L’équipe de la Fondation Yvon Lamarre a une expertise hors du commun dans la gestion d’hébergement et dans les services et soins offerts aux personnes différentes. Ce faisant, madame Catherine Lamarre et madame Andrée Robert ont été d’une très grande aide lors des discussions avec le Gouvernement du Québec et surtout, lors de la création des plans architecturaux de la première maison Véro et Louis comme membres du comité d’experts. Nous tenons donc à les remercier chaleureusement pour leurs précieux conseils, leur expertise et leur présence dans des moments importants. Merci à madame Lamarre et madame Robert du fond du cœur !