Puzzle piece

Pacini

Publié le : 9 octobre 2020

Pizza site web Fondation

La Fondation Véro & Louis est fière de son partenariat avec la chaîne de restaurants québécoise Pacini d’une durée de 3 ans. Depuis le 29 octobre 2019, dans tous les Pacini du Québec, pour chaque pizza Americana de la Maison vendue à prix régulier, 1 $ est versé à la Fondation Véro & Louis!

Ce partenariat aide la Fondation à réaliser sa mission, qui en plus de créer des milieux de vie permanents pour des personnes autistes de 21 ans et plus, offre une programmation éducative pour les soutenir et les aider à développer leur potentiel.

Comme la Maison Véro & Louis, la pizza Americana est différente, pensée avec amour et bienveillance, pour vous faire du bien et vous réconforter. Y goûter c’est l’adopter.

Collaborateurs

Donnez maintenant

Merci de soutenir notre cause !

Erreur: veuillez inscrire un montant sans décimaux