EgR s'engage sur 5 ans à hauteur de 500 000 $ pour soutenir la Fondation Véro & Louis

Donation

Publié le : 14 avril 2024

• Egr s'engage sur 5 ans à hauteur de 500 000 $ pour soutenir la fondation véro & louis
Photo Eg R cheque500000

Nous sommes très heureux de vous annoncer qu' EgR, acteur majeur québécois en matière d’assurances de dommages et de cautionnement confirme un engagement de 500 000 $ sur 5 ans pour soutenir la Fondation Véro & Louis. Cet engagement arrive à un moment-clé dans l’avancement des projets de la Fondation puisque deux nouvelles Maisons Véro & Louis s’apprêtent à voir le jour prochainement, à Victoriaville et dans les Laurentides.

« Le soutien d’EgR aura des répercussions directes sur le déploiement provincial de notre Fondation. Nous sommes immensément reconnaissants de pouvoir collaborer avec cette compagnie ayant un de ses plus importants bureaux dans ma ville natale », mentionne Louis Morissette, président du conseil d’administration de la Fondation Véro & Louis.

« EgR est fière de s'associer à la Fondation Véro & Louis, une collaboration qui s'inscrit naturellement dans nos valeurs communes de respect, d'intégrité, et d'engagement social. La mission de la Fondation de fournir des milieux de vie adaptés aux adultes autistes résonne avec notre engagement envers le développement et l'inclusion sociale. Cet engagement partagé nous permet de contribuer activement à une société plus bienveillante, où chacun a sa place et peut s'épanouir pleinement. Ensemble, nous aspirons à créer un impact durable, améliorant ainsi la qualité de vie des personnes autistes et de leurs familles », soulignent les deux coprésidents d’EgR, Richard Drouin et Simon Marchand-Fortier.

Nous sommes choyés d'avoir un partenaire comme EgR dont la générosité et l'implication envers notre fondation sont immenses. Rappelons que les deux coprésidents d’EgR sont également présidents d’honneur de l’Omnium Véro & Louis, tournoi de golf au profit de la Fondation Véro & Louis.

Merci infiniment, EgR de faire la différence à nos côtés.

Votre soutien est très précieux pour nous.

Légende photo : de gauche à droite - Louis Morissette, président du conseil d'administration de la Fondation Véro & Louis, Richard Drouin, coprésident et chef de la direction d’EgR, Simon Marchand-Fortier, coprésident et chef de l’exploitation d’EgR, Cynthia Dubé-Leblanc, directrice développement philanthropique et relations avec les donateurs de la Fondation Véro & Louis