Merci Pacini!

Pacini

Publié le : 30 novembre 2023

Pacini

Nous tenons féliciter notre partenaire de longue date, Pacini qui s'est vu décerner, lors de la soirée pour la Journée de la philanthropie, le 15 novembre 2023, organisée par AFP Québec - Association des professionnels en philanthropie,  le prix d'excellence catégorie Entreprise Citoyenne (moins de 500 employés).

Nous souhaitons également exprimer à Pacini notre profonde gratitude envers sa fidélité et son précieux soutien.

Merci d'avoir choisi de faire de vos pizzas Americana une délicieuse source de solidarité au profit de la Fondation Véro & Louis, et bien plus d'actions encore pour la cause de l'autisme. Votre démarche nous touche profondément.

Véronique Cloutier et Guylaine Guay, notre marraine souhaitaient leur dire un petit mot.