Puzzle piece

Toutes nos félicitations à notre partenaire Porsche Rive-Sud!

Événements

Publié le : 23 novembre 2022

• Nouvelles
  • Toutes nos félicitations à notre partenaire porsche rive-sud!
Porsche

La Fondation Véro & Louis félicite chaleureusement Porsche Rive-Sud qui a reçu le 1er prix des événements caritatifs au sein de Porsche Canada, et ce, grâce au succès de leur première soirée-bénéfice.

La Fondation est très reconnaissante et honorée d’avoir été choisie par l’équipe de Porsche Rive-Sud pour leur toute première soirée-bénéfice, le 2 juin dernier. L’objectif initial a été triplé et 272 517$ ont été amassés en seulement quelques heures! Ce fut une soirée énergisante et forte en émotions!

Merci à Michel Larin et son équipe ainsi qu’à tous les généreux donateurs présents ayant contribué au succès de l’encan. Bravo à Eliana et l’équipe Rox-Out pour l’organisation de ce magnifique événement.

Merci également aux partenaires qui ont offert les différents prix : Hôtel William Gray, Advanced SimRacing, Café Momentum / TopBrewer Certified Partner, Lux FBO, Protex, Adornetto, Gray Collection, Jellyfish crudo+charbon, Le 737, Chrono Aviation, Guerlain et Yvan Cournoyer qui a autographié un chandail des Canadiens de Montréal.

Donnez maintenant

Merci de soutenir notre cause !