Puzzle piece

Un tout premier tournoi de pickleball au profit de la Fondation Véro & Louis!

Publié le : 8 avril 2024

• Nouvelles
  • Un tout premier tournoi de pickleball au profit de la fondation véro & louis!
Visuel recadre

Saviez-vous que Louis est un grand fan de pickleball, ce sport de raquette de plus en plus prisé? C’est pourquoi, il a accepté sans hésiter de participer au premier match des célébrités qui aura lieu au profit de la Fondation Véro & Louis. Cet événement se tient dans le cadre du circuit québécois de pickleball, organisé par MRGence sports. Le 26 mai prochain à 13h30, Louis Morissette et Jean-Thomas Jobin se mesureront à plusieurs joueurs amateurs dans le cadre d’un match qui s’annonce très compétitif! Vous pouvez aussi participer au tournoi via le https://fwango.io/openduprintemps. et ce, peu importe votre niveau de jeu. Merci de faire de cet événement un succès! Les spectateurs sont aussi les bienvenus et c'est gratuit!

Donnez maintenant

Merci de soutenir notre cause !

Erreur: veuillez inscrire un montant sans décimaux