La 3e Maison Véro & Louis verra le jour à St-Jérôme!

Publié le : 29 août 2024

Retouche par JP photo officielle

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la Ville de St-Jérôme a généreusement fait don d’un terrain destiné à la construction d’une nouvelle maison adaptée pour les adultes autistes, projet porté par notre fondation.

Ce geste symbolise un engagement fort en faveur de l’inclusion et de la solidarité, et nous tenons à exprimer notre profonde gratitude à la municipalité et à Monsieur le Maire, Marc Bourcier, pour son soutien précieux.

La Fondation souhaite également remercier le CISSS des Laurentides avec lequel nous travaillons conjointement afin de voir notre projet se réaliser.

Rappelons qu'il nous a été permis de croire à cette aventure grâce à la famille Lussier et à leur don historique de sept millions qui donne ainsi à de nombreuses familles de la région des Laurentides, une lueur d'espoir pour le futur de leur enfant autiste devenu adulte.

Chaque maison nous rapproche un peu plus de notre objectif : créer des milieux de vie de longue durée, où chaque adulte autiste peut s’épanouir et vivre heureux dans un cadre bienveillant et adapté.

Les projets de notre fondation ne cessent de se développer à travers le Québec, et cette nouvelle maison à St-Jérôme en est un exemple concret.

Pour toutes questions en lien avec ce nouveau projet de maison, vous trouverez les réponses dans le FAQ ou encore, vous pouvez nous écrire au info@fondationverolouis.com.

Toutes les demandes d'hébergement doivent être acheminées soit au CISSS des Laurentides via votre intervenant pivot ou, si vous n’en avez pas, au guichet d’accès de votre CLSC local.