L'amour de la Fondation Véro & Louis

Pacini

Publié le : 7 mars 2022

Lorick aide cuisinier 960

La pandémie n’a pas éteint notre amour.

Les employés de notre siège social et de nos restaurants aiment profondément la Fondation Véro & Louis et les adultes autistes auxquels elle vient en aide. Et de toute évidence, nos clients aussi. En commande pour emporter, en livraison et en salle à manger, notre pizza Americana de la Maison, créée expressément pour Véro & Louis, a été la plus populaire au cours des 24 derniers mois. Malgré les fermetures répétées de nos restaurants, nous avons réussi à verser 110 000 $ à la Fondation en lui remettant 1 $ sur chaque pizza Americana de la Maison vendue à prix régulier pendant cette période.

Le meilleur est à venir.

Nos restaurants sont ouverts depuis maintenant cinq mois et les clients sont présents en grand nombre. Nous allons ainsi être en mesure d’aider encore davantage la Fondation à construire d’autres Maisons Véro & Louis spécialement conçues pour les adultes autistes de 21 ans et plus, après la réussite extraordinaire de la première Maison ouverte officiellement en juin dernier à Varennes. Montrez votre amour pour la Fondation Véro & Louis, venez déguster une pizza Americana de la Maison chez Pacini!