Participez à l'Omnium Véro & Louis le 10 septembre prochain!

Publié le : 10 juin 2024

• Participez à l'omnium véro & louis le 10 septembre prochain!
Visuel site web bandeau

La Fondation Véro & Louis a le plaisir de vous annoncer que la 3e édition de l'Omnium Véro & Louis, sous la présidence d'honneur de Richard Drouin, coprésident et chef de la direction d’EgR, stratèges en assurance et Simon Marchand-Fortier, coprésident et chef de l'exploitation de la même entreprise, aura lieu :

📅 Date : 10 septembre 2024
📍 Lieu : Golf Le Mirage, Terrebonne

🔗 Pour obtenir des détails et s'inscrire dès maintenant, cliquez ici

L'Omnium Véro & Louis est bien plus qu'un simple tournoi de golf. C'est une occasion de se rassembler en soutien à notre cause, celle de l’autisme et de contribuer au développement de notre grand projet de Maisons Véro & Louis à travers le Québec.

Nous vous invitons donc à vous joindre à nous pour cette journée mémorable de golf et de soutien à cette cause qui nous tient à cœur. Chaque participation compte et contribue à faire une différence réelle dans la vie des personnes autistes et de leur famille.

Ne manquez pas cette opportunité de faire partie d'un événement exceptionnel et de contribuer à un impact positif dans notre communauté.

Nous avons hâte de vous y retrouver! Inscrivez-vous juste ici!