Un grand succès pour la première édition de l’Omnium Théo & Louis!

Publié le : 27 septembre 2022

• Un grand succès pour la première édition de l’omnium théo & louis!
Photo communique Omnium

Le 26 septembre dernier, à l’occasion de la 1re édition de l’Omnium Théo & Louis présenté par EgR, Stratèges en assurance, plus de 250 invités issus du réseau professionnel et personnel de José Théodore et Louis Morissette se sont rassemblés sur les verts du prestigieux Club de golf Le Mirage à Terrebonne. Les deux organisateurs ont décidé de s’unir pour mettre sur pied cet événement caritatif afin de récolter des fonds au profit de la Fondation Véro & Louis ainsi qu’au profit des soins, de la recherche et de l’enseignement en maladies neuromusculaires du CHU Sainte-Justine et du Centre de réadaptation Marie Enfant (CRME).

Tous deux hommes de cœur et grands philanthropes, ils ont choisi de soutenir les causes qui les touchent et pour lesquelles ils s’investissent. José Théodore et sa conjointe Stéphanie Cloutier ont eu recours à l’aide de la Docteure Cam-Tu Emilie Nguyen, neurologue pédiatrique au CHU Sainte-Justine pour agrandir leur famille. Ils souhaitent, grâce à cette collecte de fonds, permettre à d’autres familles de nourrir l’espoir d’avoir un enfant en santé. Quant à Louis Morissette, il est le fondateur, avec sa conjointe Véronique Cloutier, de la Fondation Véro & Louis dont la mission est de créer de milieux de vie permanents et adaptés pour les personnes autistes de 21 ans et plus présentant ou non une déficience intellectuelle.

Grâce à la générosité des participants, des donateurs et des commanditaires, un montant de 470 000 $ net a été amassé pour cette 1re édition de l’Omnium Théo & Louis. Un très grand merci à eux, sans qui cet événement n’aurait pu être un tel succès.

« Nous sommes très heureux et surtout très touchés par la générosité de nos donateurs. Nous tenons à les remercier très chaleureusement et vous donnons rendez-vous l’année prochaine pour la 2e édition de l’Omnium Théo & Louis, en 2023. » déclarent José Théodore et Louis Morissette.