Un magnifique don de la part de Victoriaville!

Publié le : 11 décembre 2023

Victo 2

Nous sommes très heureux de vous annoncer que la  Ville de Victoriaville vient de faire don à la Fondation d’un terrain qui accueillera la prochaine Maison Véro & Louis dans la région Centre-du-Québec!

Ce terrain vacant en bordure de la promenade des Ainés, près des jardins communautaires correspond à l’adresse du 38A rue Lactantia à Victoriaville.

Louis Morissette a profité de cette annonce pour lancer un appel à la mobilisation à l’ensemble de la communauté de la région, reconnue pour son esprit collaboratif hors du commun, afin de s’approprier le projet. Les prochaines étapes de la construction nécessiteront de nombreuses ressources à plusieurs niveaux a-t-il rappelé.

Toute l’équipe de la Fondation, Véronique Cloutier, Louis Morissette ainsi que Guylaine Guay, notre marraine, remercient chaleureusement la Fondation Bourgeois, la Ville de Victoriaville et son maire, Monsieur Antoine Tardif ainsi que sa communauté, qui unissent leurs forces afin de donner vie à ce magnifique projet!

Un grand merci également au CIUSSS Mauricie-Centre-du-Québec qui travaille ardemment afin de voir se concrétiser cette deuxième Maison Véro & Louis.

Merci de tout cœur de faire partie de l’aventure avec nous!

Le calendrier détaillé de la construction sera précisé dans les prochains mois.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à consulter notre FAQ 👉https://bit.ly/3oyRNYu ou encore, vous pouvez nous écrire au info@fondationverolouis.com

Photo : jprphotographe

De gauche à droite : Guylaine Guay (Marraine Fondation Véro & Louis), Caroline Pilon (Mairesse adjointe Ville de Victoriaville), Katty Taillon (Directrice générale Fondation Véro & Louis), Louis Morissette. Véronique Cloutier, Antoine Tardif (Maire de Victoriaville), Marguerite Bourgeois et Olivier Gamache (Fondation Bourgeois), Jacinthe Cloutier (CIUSSS MCQ)

Collaborateurs