Un montant record pour l'Omnium Véro & Louis 2024!

Publié le : 11 septembre 2024

Photo cheque officielle

Nous sommes très heureux de vous annoncer qu’un montant de 503 300$ net a été amassé lors de  la 3e édition de l’Omnium Véro & Louis. Cet événement caritatif, présenté par EgR - Stratèges en assurance, en collaboration avec CIBC et Intact Assurances a été un franc succès et nous les remercions pour leur énorme soutien. Cette belle journée au Club Golf Le Mirage a réuni plus de 200 invités dont 15 célébrités, tous présents pour soutenir la Fondation Véro & Louis.

Deux belles annonces ont été faites lors de la soirée : un don de 50 000 $ de la Banque Nationale et un montant de 33 415 $ récolté lors d'un tournoi de dek hockey organisé par CIBS. Nous les remercions chaleureusement.

Nous remercions également tous nos partenaires : Investissement Messier, Savard et Ass., CIBS, Novia, Pacini, Northbridge Assurances et Promotuel Assurances ainsi que nos partenaires de services, des encans, nos bénévoles et bien entendu, nos généreux donateurs.

C’est grâce à vous tous que nous parvenons à réaliser de grands projets au sein de la Fondation Véro & Louis.

Merci du fond du coeur à tous et toutes pour cet immense cadeau!

Crédit photo : Jprphotographe