Pizza site web Fondation

Pacini

Pacini est une chaine de restaurants italiens qui offre de savoureux déjeuners, diners, soupers et brunchs du weekend. C’est l’occasion de manger une bonne pizza pour une bonne cause !

Commandez la pizza Americana, 1 $ sera remis à la Fondation Véro & Louis.

Vecto logo vertical noir

Café Barista - Chez Cheval

Café Barista et Chez Cheval ont développé un mélange de café spécialement conçu pour la Fondation Véro & Louis!

2$ est remis à la Fondation par sac de café vendu.

Les aliments bleus annonce

Les aliments bleus d'Alex

L'entreprise vend des produits alimentaires et divers produits utilitaires. Assaisonnez vos plats avec des sauces artisanales ou sauces en pot et régalez-vous!

L'entreprise ayant comme mission de remettre des fonds aux organisations qui accompagnent la clientèle autiste, celle-ci remet 1$ par produit vendu à la Fondation.

Oake

Crèmerie Oaké

Située à Bromont, la crèmerie Oaké est un endroit convivial où l'on peut savourer des crèmes glacées artisanales confectionnées avec des produits locaux, sur place par un artisan glacier.

1$ sera remis à la Fondation pour chaque cornet gaufré maison vendu et 3,50 $ pour chaque verre vendu