Puzzle piece

Achetez un produit au profit de la Fondation

Découvrez les produits de nos partenaires. Une part des profits de la vente sera versée à la Fondation Véro & Louis pour soutenir sa mission.

Capitaine

La Capitaine Crochète

Procurez-vous un tampon à récurer réutilisable fait à la main au Québec ! Il deviendra vite votre allié dans votre routine du ménage de la cuisine, de la salle de bains et même à l’extérieur !

Visitez le site web et 3% des profits de l’entreprise La Capitaine Crochète seront remis à la Fondation. De plus, chaque mois d'avril, une activité spéciale de vente au profit de la Fondation est organisée.

Creations Bee Atelier Logo Bleu Web

Créations Bee

Créations Bee fabrique des cartes de souhaits confectionnées avec des photographies ayant pour but d'inspirer les gens. Un bel exemple de créativité mise au profit d'une bonne cause!

Le profit de la vente des cartes est remis à la Fondation Véro & Louis.

Pi CO LOGO 1000 X1000

Pico Tatoo

Pico Tatoo offre une grande sélection de tatouages temporaires et autocollants divers.

2$ sont remis sur chaque emballage de tatouage sélectionné vendu.

Nona

L'Atelier chez Nona

L'atelier de Nonna offre divers produits décoratifs et utilitaires.

Une ristourne de 2$ est remise à la Fondation pour chaque vente de signets et porte-clés.

339110595 3169721949919424 1705053139709293195 n 002

Paméla Chevrier - auteure

Paméla est une auteure de Sherbrooke qui a à coeur plusieurs causes, dont celle de l'autisme. Elle tient à laisser sa trace à sa façon, soit en aidant le plus possible les gens. Elle écrit principalement de l'horreur, du suspens et du policier.

Un dollar sera remis à la Fondation pour chaque livre vendu.

Donnez maintenant

Merci de soutenir notre cause !