Capitaine

La Capitaine Crochète

Procurez-vous un tampon à récurer réutilisable fait à la main au Québec ! Il deviendra vite votre allié dans votre routine du ménage de la cuisine, de la salle de bains et même à l’extérieur !

Visitez le site web et 3% des profits de l’entreprise La Capitaine Crochète seront remis à la Fondation. De plus, chaque mois d'avril, une activité spéciale de vente au profit de la Fondation est organisée.

Creations Bee Atelier Logo Bleu Web

Créations Bee

Créations Bee fabrique des cartes de souhaits confectionnées avec des photographies ayant pour but d'inspirer les gens. Un bel exemple de créativité mise au profit d'une bonne cause!

Le profit de la vente des cartes est remis à la Fondation Véro & Louis.

Pi CO LOGO 1000 X1000

Pico Tatoo

Pico Tatoo offre une grande sélection de tatouages temporaires et autocollants divers.

2$ sont remis sur chaque emballage de tatouage sélectionné vendu.

Sans titre

Livre - Roméo en ballon

Écrit par Véronique Dusso, Roméo en ballon est un histoire inspirée par son petit fils dont la morale rappelle aux lecteurs que tout est possible dans la vie!

Pour chaque livre vendu, 1$ sera remis à la Fondation Véro&Louis.

Image pour site web

Livre - Nous avons tous une histoire inspirante

Ce livre est dédié à la différence et à la diversité en mettant en lumière plusieurs anecdotes d'enfance et d'amour de personnes de tous les horizons.

Pour chaque livre vendu 1$ sera remis à la Fondation Véro&Louis.

Louis morissette

Spectacle Louis Morissette

Louis Morissette présente son son premier one-man show solo intitulé Sous pression.

Pour chaque billet vendu 2$ seront remis à la Fondation.

Logo Aton no texte 2 0

Éditions Aton

Les éditions Aton se consacre aux jeux de société familiaux et amusants et souhaite ouvrir les portes de l'édition à de jeunes auteurs de talent.

1$ par copie vendue du jeu Crime sans entracte sera remis à la Fondation. Pour tout achat de 5 jeux ou plus un montant de 25$ sera remis.

Alliance Innovaction Evenement 2024 Innove Don 2

Le grand gala Innove-don

Le 24 septembre prochain, assistez à un cocktail de réseautage suivi d'un spectacle d'humour animé par Fania Séguin. Plusieurs humoristes de renom seront présents!

Tous les profits seront remis à la Fondation Véro&Louis et à Opération Enfant Soleil.