Suite au grand succès de la première édition du T-shirt Différent comme toi au profit de la Fondation Véro & Louis, un nouveau a été créé pour l’édition 2019. En mettant de l’avant l’unicité de tous et chacun, l’expression choisie démontre que tout le monde est différent.

Nouveauté cette année

Grande nouveauté cette année : en plus de la boutique en ligne de la Fondation Véro & Louis, les gens pourront se procurer leur t-shirt dans un des 44 magasins Aubainerie à travers le Québec. Cette précieuse association permet de rendre cette campagne accessible à un maximum de gens!

Vendu au coût de 25$, le t-shirt Différent comme toi édition 2019 est disponible dès aujourd’hui en quantité limitée juste ici: https://boutique.fondationverolouis.com/

Rappelons que lors de la première édition, plus de 7 500 t-shirts se sont écoulés en moins d’un mois, permettant ainsi à la Fondation Véro & Louis d’amasser plus de 100 000 $. Pour Guylaine Guay, la marraine de la Fondation et maman de deux enfants autistes, ce chandail est porteur d’espoir : « Ça me fait chaud au cœur de voir les gens se promener avec leur t-shirt Différent comme toi. Je vois de l’ouverture et de l’acceptation des autres. Ce chandail est un hymne à la différence et il faut le porter avec fierté ».

Merci  à nos partenaires Aubainerie, ROUGE FM ainsi qu’à nos fournisseurs, Image Folie, La Corp et Groupe TAQ.