Deux nouvelles Maisons Véro & Louis verront le jour prochainement!

Publié le : 25 avril 2023

• Deux nouvelles maisons véro & louis verront le jour prochainement!
Photo 1

Presque deux ans après l’ouverture de la première Maison Véro & Louis à Varennes, la Fondation Véro & Louis est très heureuse d'annoncer la création de deux nouvelles Maisons Véro & Louis!

La première Maison, qui est le fruit d’un partenariat avec la Fondation François Bourgeois, sera située dans la région de Victoriaville en Mauricie-Centre-du-Québec. La deuxième, quant à elle, sera construite dans la région des Laurentides, grâce au don historique de 7 millions de la part de la Famille Lussier. M. Lussier, touché de près par la cause de l’autisme, est un retraité passionné d’histoire et de généalogie mais c’est aussi l’heureux gagnant du gros lot de 70 Millions du Lotto Max.

Chèque M. Lussier

De gauche à droite : Louis Morissette, Éric Bellefeuille et Rosemonde Landry (CISSS Laurentides), Marcel Lussier, Guylaine Guay, Katty Taillon (Fondation Véro & Louis), Véronique Cloutier

Nous remercions très chaleureusement nos partenaires et donateurs hors du commun! Grâce à eux, encore plus de familles des régions Mauricie-Centre-du-Québec et des Laurentides, pourront offrir à leur enfant autiste un milieu de vie permanent et adapté à ses besoins, où il pourra vivre et s’épanouir dans un environnement différent, entourés de professionnels formés et bienveillants. De plus, d’autres adultes autistes de ces régions pourront profiter d’une programmation éducative au quotidien grâce aux centres éducatifs et socioprofessionnels annexés à chacune de nos maisons.

Victoriaville

De gauche à droite : Louis Morissette, Renée Proulx, Nathalie Boisvert et Jacinthe Cloutier (CIUSSS MCQ), Olivier Gamache et Marguerite Bourgeois (Fondation François Bourgeois), Guylaine Guay, Katty Taillon (Fondation Véro & Louis), Véronique Cloutier

Nous remercions également le CIUSSS Mauricie-Centre-du-Québec ainsi que le CISSS des Laurentides qui travaillent ardemment afin de voir nos projets se réaliser.

Pour toutes questions en lien avec ces deux nouveaux projets de maisons, vous trouverez les réponses dans le FAQ ou encore, vous pouvez nous écrire au info@fondationverolouis.com