Un don historique de 7 millions

Publié le : 25 avril 2023

Photo 2

C’est entouré d’une communauté de chercheurs de l’Université de Montréal, de l’Université de Sherbrooke et de l’Université de Trois-Rivières que Véronique Cloutier, Louis Morissette et la marraine de la Fondation Véro & Louis, Guylaine Guay ont reçu le 25 avril dernier, un don historique de 7 MILLIONS $ des mains de M. Lussier, grand-père touché de près par l’autisme et l’heureux gagnant d’un gros lot de 70 MILLIONS de Lotto Max en juin dernier.

M.Lussier avec Clovis

De gauche à droite : Louis Morissette, Véronique Cloutier, Marcel Lussier, Clovis, Guylaine Guay

Grâce à ce généreux don, une Maison Véro & Louis verra le jour prochainement dans la région des Laurentides. Très touchée par ce geste, la Fondation Véro & Louis remercie chaleureusement la Famille Lussier, sans qui, ce projet destiné aux adultes autistes de 21 ans et plus, ne pourrait se réaliser. La Fondation remercie également le CISSS des Laurentides qui travaille ardemment pour aider à la réalisation de ce projet.

Rappelons que la mission de la Fondation Véro & Louis est de créer des milieux de vie permanents et adaptés pour des personnes autistes de 21 ans et plus, présentant ou non une déficience intellectuelle. Il s’agit d’un hébergement différent avec un environnement éducatif, sécuritaire, chaleureux et stimulant où une programmation adaptée et individualisée est offerte quotidiennement afin de permettre aux résidents de développer leur potentiel et leur autonomie tout au long de leur vie.

Pour toutes questions en lien avec le projet de Maison Véro & Louis dans les Laurentides, vous trouverez les réponses dans le FAQ  ou encore, vous pouvez nous écrire au info@fondationverolouis.com