Un généreux don de la part d'Adèle, 12 ans

Portraits donateurs

Publié le : 26 septembre 2023

Vero 1

À l'automne dernier, la jeune Adèle Bourque, 12 ans, participait à l’émission Silence on joue, diffusée sur les ondes de Radio-Canada. Ce quiz télévisé, animé par Patrice L’Écuyer, met en compétition deux équipes qui s’affrontent dans une variété de jeux intelligents et amusants où leur vivacité d’esprit, leur sens de la logique et leurs connaissances générales sont mis à l’épreuve. Il s’agissait toutefois d’une émission spéciale, la première édition où les joueurs étaient des jeunes d’âge primaire.

Adèle a remporté toutes ses parties, ainsi que la finale, ce qui lui a permis d’amasser la somme de 3 400 $ à remettre à un organisme de son choix. Sa mère ayant reçu dernièrement un diagnostic, Adèle a arrêté son choix sur la Fondation Véro & Louis. Nous la félicitons pour sa performance et la remercions grandement de nous avoir choisis!

Comme quoi on peut s’amuser tout en faisant du bien!