La Fondation Véro & Louis lance aujourd’hui sa première campagne de Noël, La Grande Maisonnée. Les gens sont invités à acheter, au coût de 5$, une brique virtuelle dans la maison en pain d’épices sur le site lagrandemaisonnee.com. L’objectif est d’amasser 40 000 briques pour cette première édition, soit de récolter 200 000 $ d’ici le 13 décembre. Grâce à notre partenaire Rouge FM, cette campagne permettra de rejoindre les gens aux quatre coins du Québec.

Maison en pain d’épices au Quartier DIX30

Grâce au Quartier DIX30, une petite maison aux couleurs de la campagne de La Grande Maisonnée est érigée près de la boutique David’s Tea dans le SQUARE. En plus d’être belle à regarder, elle dégage aussi une odeur de pain d’épices. En effet, avec l’agence Elixir Olfactif, nous avons créé une odeur de pain d’épices dont les notes de tête sont la noix de muscade, le gingembre, la cannelle et le clou de girofle. Dès les premières émanations, on sent une bouffée chaleureuse, réconfortante et festive qui nous met dans l’ambiance de Noël. Véronique Cloutier et Louis Morissette y seront présents, avec l’équipe de Rouge FM, le 1er décembre.

Merci à nos partenaires : Rouge FM, Lowes’s Canada, Groupe Xpansion, Quartier DIX30, Elixir Olfactif et La Corp.