Nouvelles

Nos partenaires sont engagés et généreux. Ils endossent notre mission et contribuent à son rayonnement. Découvrez leurs initiatives, témoignages ou réalisations.

Nouvelle illustration de Raphaël pour la campagne Différent comme toi 2024

Pour la 3e année consécutive, Raphaël Duplessis, jeune adulte autiste passionné par l’animation 3D, nous propose d’entrer dans son univers graphique grâce à une illustration en lien avec le monde de l’autisme. Le père de Raphaël explique : « Inspiré par sa propre histoire, Raphaël a voulu mettre en scène un papa qui réussit à entrer dans la bulle de son enfant autiste et à interagir avec lui. ».

13 mars 2024

Un magnifique don de la part de Victoriaville!

Le maire de la Ville de Victoriaville, Antoine Tardif, a annoncé le don d’un terrain qui permettra d’accueillir la prochaine Maison Véro & Louis dans la région du Centre-du-Québec.

11 décembre 2023

Merci Pacini!

Hommage et remerciements à notre partenaire de longue date, Pacini dans le cadre de la Journée de la philanthropie.

30 novembre 2023

La Fondation recrute!

La Fondation Véro & Louis est à la recherche d'un(e) adjoint(e) exécutif(ve).

27 octobre 2023

Un généreux don de la part d'Adèle, 12 ans

À l'automne dernier, la jeune Adèle Bourque, 12 ans, participait à l’émission Silence on joue, diffusée sur les ondes de Radio-Canada. Adèle a remporté toutes ses parties, ainsi que la finale, ce qui lui a permis d’amasser la somme de 3 400 $ à remettre à un organisme de son choix. Sa mère ayant reçu dernièrement un diagnostic, Adèle a arrêté son choix sur la Fondation Véro & Louis.

26 septembre 2023

Portrait de deux donateurs extraordinaires

La générosité, c’est une question de coeur et de valeurs. Annie Pellerin et son mari Vincent Trudel ont toujours été généreux de leur temps et de leur argent. Mais récemment, le couple de Trois-Rivières a eu envie de poser un geste positif et significatif en offrant une somme considérable pour soutenir concrètement un organisme auquel ils accordent toute leur confiance : la Fondation Véro & Louis.

17 août 2023

L'Omnium Théo & Louis est de retour!

2e édition de l'Omnium Théo & Louis, une histoire de famille pour soutenir deux causes, celle de la Fondation Véro & Louis et celle des soins, de la recherche et de l'enseignement en maladies neuromusculaires.

14 août 2023

Découvrez les témoignages de parents de résidents de la Maison Véro & Louis de Varennes

Pendant le mois de l'autisme, plusieurs parents de résidents de la Maison Véro & Louis de Varennes ont partagé leur réalité et celle de leur enfant autiste.

2 mai 2023

FAQ - Nouvelles Maisons Véro & Louis

Découvrez les réponses à vos questions sur les deux nouvelles Maisons!

25 avril 2023

Deux nouvelles Maisons Véro & Louis verront le jour prochainement!

Un don historique de 7 millions

Un grand merci à la Famille Lussier pour son généreux don!

25 avril 2023

Toutes nos félicitations à notre partenaire Porsche Rive-Sud!

Porsche Rive-Sud a reçu le 1er prix des événements caritatifs au sein de Porsche Canada, et ce, grâce au succès de leur première soirée-bénéfice à notre profit.

23 novembre 2022