Activités de financement

1res Fois en formule VIP

Réservez dès maintenant votre chance d'assister en formule VIP à l'émission 1res fois animée par Véronique Cloutier et qui sera en ondes dès janvier 2018.

Cette formule privilégiée comprend un cocktail de bienvenue, des sièges réservés en studio, un sac cadeaux et une rencontre avec Véro.

Veuillez réserver vos places en écrivant à clussier@koscene.ca. Le prix est de 50$ par billet et tous les profits sont remis à la Fondation. Vivez l'expérience VIP pour une bonne cause !

Ogilvy en fête

La Fondation Véro & Louis est fière de s’associer au prestigieux magasin Ogilvy pour sa traditionnelle soirée Ogilvy en fête le 22 novembre prochain dès 19 h. Cet événement d’envergure lance la période des Fêtes de la Maison Ogilvy et devient l’occasion parfaite pour commencer le magasinage des Fêtes.

Plus de 2 000 invités sont attendus pour vivre une soirée spéciale et unique. En effet, le magasin Ogilvy sera exclusivement ouvert aux détenteurs de billets, de 19 h à 22 h. Cette soirée festive offrira plusieurs tables gourmandes, de petites bouchées originales et des douceurs décadentes. Plusieurs DJ seront présents pour électriser l’ambiance et les invités pourront  profiter d’activités telles que des photomatons, des stations de manucure et de maquillage, et vivre un moment inoubliable.

Les profits de la vente de billets ainsi que 10 % des ventes de la soirée seront remis à la Fondation Véro & Louis. Les billets d’entrée de l’événement se vendent à 100 $ (plus frais) et les invités recevront à leur arrivée une carte-cadeau de 25 $ pouvant être utilisée dans toutes les boutiques de la Maison Ogilvy.

POUR ACHETER VOTRE BILLET, CLIQUEZ ICI.

Au plaisir de vous y voir !

La Vente de garage des artistes 2017

Forte de sa première édition en 2016, La Vente de garage des artistes au profit de la Fondation Véro & Louis est de retour ! Gardant le même concept, les gens pourront se procurer des articles ayant appartenu à des artistes québécois. Comme Isabelle Boulay, Jean-Philippe Dion, Saskia Thuot, Jean-Michel Anctil, ils sont plus d’une cinquantaine d’artistes à avoir donner généreusement des items.

Présenté par Lowe's Canada et en partenariat avec COOKINA, la ville de Longueuil et Rythme FM, la Vente de garage des artistes s'annonce haute en couleur !

Sur place, il y aura de l’animation pour les enfants, des camions-resto, des kiosques pour se sucrer le bec et surtout, il y aura des photomathons payants en compagnie de plusieurs personnalités préférées du public !

Une nouveauté cette année, il y a un encan virtuel avec des items et des expériences uniques. Visitez le site verolouis.followmybid.com/ pour participer et faire des mises.

En espérant vous y voir en grand nombre !

RAFFY chante au profit de la Fondation

Le groupe RAFFY et La Fondation Véro & Louis s’unissent pour présenter la chanson On écrit sur les murs dont les profits seront remis à la Fondation Véro & Louis. Paroles et musique: Jean-Marie Moreau et Romano Musumarra ( 1989).

Achetez la chanson ici

Représentations spéciales

Veuillez noter que lors des représentations du spectacle Les Morissette, 2$ par billet vendu sera remis à la Fondation Véro & Louis. Cette opération se poursuivra jusqu’à la fin de la tournée prévue en 2017.

Pour acheter des billets, veuillez visiter le site web www.lesmorissette.com.

Axor Experts-Conseils

Lancement de la campagne de financement

Salon de l'autisme TSA 2017

La Fondation Véro & Louis sera présente lors du Salon de l'autisme TSA qui aura lieu le 31 mars et le 1er avril prochains à Lévis.

Venez rencontrer la marraine de la Fondation, Guylaine Guay le 31 mars de 9h à 15h au kiosque de la Fondation.

Inscrivez-vous en ligne au http://www.salondelautismetsa.com

Votre beau progamme en formule VIP

Réservez dès maintenant pour assister à l'émission Votre beau programme en formule VIP diffusé les mercredis 21h.

Cocktail de bienvenue, siège réservé en studio, sac cadeaux, rencontre avec Véro et tout cela en contribuant à la Fondation Véro et Louis.

Places disponibles à clussier@koscene.ca au coût de 50$ par billet. Faites vite, les places sont limitées.

La vente de garage des artistes

Évènement-bénéfice au profit de la Fondation Véro & Louis. L'évènement a eu lieu le samedi 24 septembre 2016 de midi à 16 h à l'esplanade Place Charles-Le Moyne au métro Longueuil. C'était une occasion unique de vous procurer des objets ayant appartenu à vos artistes préférés!

Remerciements pour ces généreux donateurs:

Alpha Chevalier
Don de 600$

Les Délices d'Antan
Don de 1 500$

Fondation Aubainerie
Don de 30 000$

• Consulter la liste des gagnants
• Communiqué de presse