Grâce à la générosité du public durant le festival ComediHA, la campagne Trippe dans ta bulle a amassé 59 900 $! Cette somme sera partagée entre le Fonds philanthropique Antoine et la Fondation Véro & Louis.

De plus, Véro et Louis ont reçu le prix Antoine, décerné à une ou des têtes d’affiche du milieu de l’humour pour saluer leur implication sociale et communautaire, remis par l’agence ComediHa. Ce prix venait avec un montant de 5 000 $.

Merci aux organisateurs de la campagne Trippe dans ta bulle et à toute l’équipe ComediHA !!

Sur la photo, de gauche à droite : Sylvain Parent-Bédard, Président fondateur de ComediHa, Véronique Cloutier, Ann-Julie Tremblay, Directrice partenariats et commandites chez TELUS et François Lapointe, Directeur général du ComediHA Fest Québec.