En vue d’offrir aux personnes du Centre-du-Québec de plus de 21 ans vivant avec un trouble du spectre de l’autisme (TSA) un milieu de vie et des services résidentiels adaptés à leurs besoins pour favoriser leur mieux-être, la Fondation François Bourgeois et la Fondation Véro & Louis s’associent pour construire une maison pouvant accueillir jusqu’à 20 personnes à Victoriaville.

La Fondation François Bourgeois, impliquée principalement au Centre-du-Québec, a pour mission d’appuyer des organismes travaillant aux mieux-être des personnes ayant des limitations physiques, intellectuelles, mentales ou encore des troubles envahissants du développement.

Cette annonce marque le coup d’envoi du projet qui mobilisera, dès cet été, plusieurs acteurs régionaux et nationaux aux côtés de la Fondation François Bourgeois et la Fondation Véro & Louis dans l’objectif d’une ouverture au printemps 2021.