L’entreprise québécoise Juliette & Chocolat s’unit à la Fondation Véro & Louis dans le cadre de la campagne de Noël, La Grande Maisonnée en tant que partenaire principal. Pour cette précieuse collaboration, Juliette & Chocolat met deux produits de l’avant au profit de la Fondation.

Calendrier de l’Avent : Chaque jour, découvrez une surprise chocolatée pour patienter jusqu’au 25 décembre dans le magnifique calendrier de l’avent de Juliette & Chocolat. À l’intérieur, vous retrouverez autant des biscuits que des cubies que des boules de chocolat. Le prix est de 69,75$ dont 5 $ seront remis à la Fondation. Disponible dans les restaurants et en ligne, www.julietteetchocolat.com.

Brownie praliné végane : L’équipe de Juliette & Chocolat a créé spécialement un brownie qui répond aux goûts de Véronique Cloutier : le brownie praliné végane. Ce brownie est 100 % végane, riche et moelleux, au chocolat noir et au praliné noisette avec des inclusions de noisettes croquantes. Le prix est de 5, 95 $ dont 1 $ est remis à la Fondation Véro & Louis. Disponible dans les Juliettes & Chocolat et sur leur site web

C’est l’occasion de se sucrer le bec tout en appuyant la Fondation !

Brownie praliné végane : 1 $ remis à la Fondation Véro & Louis
Calendrier de l'Avent : 5$ remis à la Fondation Véro & Louis