La Fondation Véro & Louis a le plaisir d’annoncer la nomination de Katty Taillon au poste de Directrice générale de la Fondation.

Madame Taillon était jusqu’à tout récemment Directrice régionale à Leucan. Auparavant, elle s’occupait du développement philanthropique chez Préma-Québec.

Avant d’œuvrer dans le monde de la philanthropie, elle a occupé pendant plusieurs années le poste de Directrice Administration-finance dans une entreprise de construction. Cette expérience sera fort utile pour la Fondation Véro & Louis qui a comme mission de bâtir des milieux de vie pour adultes autistes de 21 ans et plus.

« Katty a su se démarquer par son dynamisme, sa rigueur et son côté humain. Les valeurs de la Fondation lui tiennent à cœur et elle possède d’excellentes compétences qui permettront à la Fondation de rayonner davantage. Nous sommes très heureux de l’accueillir dans cette belle aventure », mentionnent Véronique Cloutier et  Louis Morissette.

L’équipe de la Fondation lui souhaite la bienvenue !