La campagne annuelle Biscuit sourire de Tim Hortons est de retour pour une 26e édition en soutien aux organismes caritatifs et groupes communautaires de tout le pays.

Encore une fois, la Fondation Véro & Louis a été choisie par une cinquantaine de succursales Tim Hortons de la Rive-Sud de Montréal. C’est ainsi que du 19 au 25 septembre, dans les succursales participantes, la Fondation recevra automatiquement 1 $ pour chaque biscuit sourire vendu.

Vous êtes une entreprise située dans ce secteur? Pourquoi ne pas profiter de cette occasion pour apporter des biscuits à votre équipe de travail? Il suffit de précommander vos boites via le formulaire ici. Voilà une belle occasion de faire une bonne action tout en satisfaisant votre dent sucrée!