La Fondation La Capitale est heureuse de s’associer à la Fondation Véro & Louis afin que des personnes de 21 ans et plus vivant avec un trouble du spectre de l’autisme puissent bénéficier d’espaces de vie stimulants qui répondent à leurs besoins. Ce partenariat prend la forme d’un engagement de 500 000 $ pour la construction d’une maison adaptée.

Alors que la plupart des adultes aspirent à une plus grande autonomie, certaines personnes autistes ont besoin, quant à elles, d’un encadrement constant de leur entourage tout au long de leur vie. Malheureusement, les ressources sont presque inexistantes pour ces personnes dès qu’elles atteignent 21 ans. C’est pourquoi la Fondation Véro & Louis et leurs partenaires, comme La Fondation La Capitale, travaillent à créer des maisons spécialement conçues pour répondre aux besoins spécifiques des adultes autistes afin de leur offrir un milieu de vie stable favorisant leur épanouissement.

L’implication de La Capitale permet de faire une réelle différence, à la fois dans l’apport financier à la création de ces milieux et comme élément déclencheur auprès d’autres partenaires. C’est donc avec fierté que la Fondation La Capitale entame un partenariat de cinq années avec La Fondation Véro et Louis.