La Fondation Véro & Louis est fière d’annoncer que sa toute première maison pour les adultes de 21 ans et plus vivant avec un trouble du spectre de l’autisme (TSA) sera à Varennes.

Le projet a suscité un réel engouement auprès du maire de Varennes, Monsieur Martin Damphousse, et du conseil municipal : « Il nous fait plaisir d’accompagner la Fondation Véro & Louis dans ce projet et nous désirons mettre tout en œuvre pour assurer le développement et la construction de ce premier milieu de vie. Nous y croyons tellement que nous avons offert gratuitement le terrain à la Fondation Véro & Louis », mentionne Martin Damphousse.

Pour Guylaine Guay, marraine de la Fondation et maman de deux enfants autistes, cette nouvelle annonce est une étape de plus vers la réalisation de son rêve : « Le rêve de ma grande maison est aussi celui de plusieurs parents d’enfants autistes maintenant adultes, qui sont démunis devant le manque de ressources. Ce rêve sera bientôt réalité grâce, entre autres, à la générosité des communautés qui nous entourent comme la ville de Varennes ».

Le début de la construction de la première maison pour 20 résidents devrait débuter en 2018 et l’inauguration devrait se faire à l’automne 2019.