Le public était invité à s’unir à la Fondation Véro & Louis le 22 septembre dernier en participant à la troisième édition de La Vente de garage des artistes présentée par Lowe’s Canada et en partenariat avec COOKINA, LesPAC, ROUGE et la Ville de Longueuil.

Près de 3 000 personnes se sont présentées à l’esplanade de la Place Charles-Le Moyne lors de cette belle journée d’automne. Plus de cinquante artistes avaient généreusement donné des articles personnels qui ont fait le bonheur des personnes présentes. En effet, les gens ont pu faire de belles trouvailles parmi les milliers d’items offerts.

Le Place Charles-Le Moyne était complètement transformée afin de faire vivre au public une expérience mémorable. Toutes les activités ont été fort populaires ! C’est sans aucun doute qu’on peut déjà mentionner qu’une quatrième édition aura lieu en 2019.

La Fondation Véro & Louis désire remercier chaleureusement tous les commanditaires, fournisseurs, donateurs et amis de la Fondation qui ont contribué à la réussite de La Vente de garage des artistes.