La Fondation Véro & Louis est fière d’annoncer un nouveau partenariat avec METRO qui devient l’épicier officiel de la Fondation Véro & Louis. Dès le 5 mars 2020, dans tous les Metro participants, à l’achat de mets cuisinés Tout Prêt Tout Frais, 1 $ sera remis à la Fondation pour chaque plat individuel vendu et 2 $ pour chaque format économique vendu.  Faites d’une pierre deux coups : simplifiez votre quotidien en achetant un met cuisiné Tout Prêt Tout Frais et faites un don à la Fondation !

Ce partenariat va aider la Fondation à réaliser sa mission, celle d’offrir des milieux de vie adaptés aux besoins des adultes autistes de 21 ans et plus. L’ouverture de la première Maison Véro & Louis, à Varennes, est prévue à l’été 2020.