Pour son troisième anniversaire, la Fondation Véro & Louis a organisé une grande soirée le 4 avril 2019. En effet, près de 300 personnes du milieu des affaires se sont réunies à la salle Belvédère du Centre des sciences de Montréal pour célébrer les bons coups de la Fondation et ceux à venir !

La Soirée-bénéfice présentée par La Capitale Assurance et services financiers fût un énorme succès et a permis d’amasser 257 500 $ ! Ce fabuleux montant aidera à la construction de la première maison à Varennes. Merci aux précieux partenaires qui ont contribué à la réussite de cet événement: La Capitale Assurance et services financiers, Transcontinental, Renaud-Bray, Bell Média, Banque Nationale Gestion Privée 1859, Galleon, Solotech, Club Med et Chrono Aviation. Merci à tous les commanditaires et les fournisseurs.

Et un merci particulier à tous les invités présents. On se dit à l’année prochaine !