C’est avec enthousiasme que le cabinet Fortier D’Amour Goyette organise la 2e édition de son événement caritatif annuel : l’Annuel Fodago , et vous invite au Parcours du Cerf à Longueuil, le 14 novembre prochain!

Assistez à cette soirée de Dégustation de vins d’importation privée qui mettra à votre disposition une diversité intéressante de produits et d’agences ainsi qu’une tablée de fromages fins et de charcuteries du Québec! Profitez également de l’occasion afin de réseauter avec la communauté d’affaires réunie tout en contribuant à la cause de la Fondation Véro & Louis!

Pour acheter votre billet ou effectuer un don : INSCRIPTION

Merci à nos Partenaires de la soirée : Agence du Château, Balthazard, Boires, Galleon et Roucet.

Merci également à l’équipe de Fortier D’Amour Goyette ainsi qu’à tous les généreux contributeurs et invités.

Au plaisir de vous y retrouver!

* des reçus pour fins d’impôt seront émis

** les places sont limitées | réservez rapidement!