Nouvelles

Nos partenaires sont engagés et généreux. Ils endossent notre mission et contribuent à son rayonnement. Découvrez leurs initiatives, témoignages ou réalisations.

Un tout premier tournoi de pickleball au profit de la Fondation Véro & Louis!

Le 26 mai prochain à 13h30, Louis Morissette et Jean-Thomas Jobin se mesureront à plusieurs joueurs amateurs dans le cadre d’un match qui s’annonce très compétitif!

8 avril 2024

Coupe Fondation le 19 avril prochain!

L'équipe de Louis Morissette affrontera celle de Barry F. Lorenzetti dans un duel amical, match de hockey rassemblant les anciens joueurs de la LNH, les joueuses olympiques ainsi que des célébrités du monde artistique.

4 avril 2024

Un magnifique don de la part de Victoriaville!

Le maire de la Ville de Victoriaville, Antoine Tardif, a annoncé le don d’un terrain qui permettra d’accueillir la prochaine Maison Véro & Louis dans la région du Centre-du-Québec.

11 décembre 2023

L'Omnium Théo & Louis est de retour!

2e édition de l'Omnium Théo & Louis, une histoire de famille pour soutenir deux causes, celle de la Fondation Véro & Louis et celle des soins, de la recherche et de l'enseignement en maladies neuromusculaires.

14 août 2023

FAQ - Nouvelles Maisons Véro & Louis

Découvrez les réponses à vos questions sur les deux nouvelles Maisons!

25 avril 2023

Deux nouvelles Maisons Véro & Louis verront le jour prochainement!

Un don historique de 7 millions

Un grand merci à la Famille Lussier pour son généreux don!

25 avril 2023

Toutes nos félicitations à notre partenaire Porsche Rive-Sud!

Porsche Rive-Sud a reçu le 1er prix des événements caritatifs au sein de Porsche Canada, et ce, grâce au succès de leur première soirée-bénéfice à notre profit.

23 novembre 2022

Un grand succès pour la première édition de l’Omnium Théo & Louis!

Grâce à la générosité des donateurs et des commanditaires, un superbe montant de 470 000 $ net a été amassé.

27 septembre 2022