Seul ou en équipe, courez et amassez des fonds pour la Fondation Véro & Louis lors de la course Banque Scotia! Pour la première fois, la Fondation Véro & Louis est l’une des causes bénéficiaires du populaire Défi caritatif Banque Scotia.

Le 25 et 26 avril 2020, rendez-vous au Parc Jean-Drapeau pour courir 5, 10 ou 21 km pour soutenir la cause de l’hébergement permanent pour les adultes autistes de 21 ans et plus. Il y a une distance pour tous, pour les coureurs du dimanche ou pour les expérimentés. Il y a même une course pour les enfants d’une distance de 1 km !

Première étape : Inscrivez-vous ici JE COURS !

Pour vous aider dans le processus d’inscription, consultez le guide d’inscription en cliquant ICI.

Deuxième étape : Sollicitez vos amis, votre famille et collègues afin qu’ils vous soutiennent dans votre collecte de fonds. Nous avons comme objectif  50 000 $. Aidez-nous à atteindre notre objectif et ainsi à réaliser notre mission, celle d’ offrir aux adultes autistes de 21 ans et plus des milieux de vie adaptés à leurs besoins. Nous pouvons y arriver tous ensemble !

Troisième étape : Bonne course et amusez-vous bien !

Au plaisir de vous voir le 25 et 26 avril !