Nouvelles

Nos partenaires sont engagés et généreux. Ils endossent notre mission et contribuent à son rayonnement. Découvrez leurs initiatives, témoignages ou réalisations.

Un tout premier tournoi de pickleball au profit de la Fondation Véro & Louis!

Le 26 mai prochain à 13h30, Louis Morissette et Jean-Thomas Jobin se mesureront à plusieurs joueurs amateurs dans le cadre d’un match qui s’annonce très compétitif!

8 avril 2024

150 000 $ net amassé pour la Coupe Fondation

Un grand succès pour cet événement sportif au profit de la Fondation Barry F. Lorenzetti et de la Fondation Véro & Louis grâce à la communauté d'affaires, le milieu sportif et artistique.

4 avril 2024

Un magnifique don de la part de Victoriaville!

Le maire de la Ville de Victoriaville, Antoine Tardif, a annoncé le don d’un terrain qui permettra d’accueillir la prochaine Maison Véro & Louis dans la région du Centre-du-Québec.

11 décembre 2023

L'Omnium Théo & Louis est de retour!

2e édition de l'Omnium Théo & Louis, une histoire de famille pour soutenir deux causes, celle de la Fondation Véro & Louis et celle des soins, de la recherche et de l'enseignement en maladies neuromusculaires.

14 août 2023

FAQ - Nouvelles Maisons Véro & Louis

Découvrez les réponses à vos questions sur les deux nouvelles Maisons!

25 avril 2023

Deux nouvelles Maisons Véro & Louis verront le jour prochainement!

Un don historique de 7 millions

Un grand merci à la Famille Lussier pour son généreux don!

25 avril 2023

Toutes nos félicitations à notre partenaire Porsche Rive-Sud!

Porsche Rive-Sud a reçu le 1er prix des événements caritatifs au sein de Porsche Canada, et ce, grâce au succès de leur première soirée-bénéfice à notre profit.

23 novembre 2022

Un grand succès pour la première édition de l’Omnium Théo & Louis!

Grâce à la générosité des donateurs et des commanditaires, un superbe montant de 470 000 $ net a été amassé.

27 septembre 2022