La Vente de garage des artistes présentée par Lowe’s Canada est de retour pour une 4e édition ! En partenariat avec COOKINA, la ville de Longueuil et ROUGE FM, la Vente de garage des artistes aura lieu le 21 septembre prochain, dès 10h, sur l’esplanade de la Place Charles-Le Moyne du métro Longueuil.

Le public est convié à une vente de garage gigantesque où l’on pourra se procurer des objets ayant appartenu à leurs personnalités publiques préférées. Plusieurs artistes dont Étienne Boulay, Marilou, Arnaud Soly, Pénélope McQuade, Phil Roy et Hélène Bourgeois-Leclerc ont gentiment accepté d’offrir des articles personnels qui feront des heureux!

Sur place, il y aura de l’animation pour les enfants, des camions-restaurants et des prestations musicales. Le public pourra aussi profiter des photomathons pour prendre des photos avec certains artistes.

Comme à chaque année, un encan virtuel est créé pour trouver des items rares et des expériences uniques. Vous y retrouverez entre autres, une tasse à café de la populaire émission District 31, un divan de Maripier Morin, une loge au Centre Bell pour un match des Canadiens et une belle de tennis signée par Félix Auger-Aliassime. Cliquez sur le lien pour miser : http://verolouis.followmybid.com

En espérant vous y voir en grand nombre !