La Fondation Véro & Louis est fière de s’associer pour une deuxième année au prestigieux magasin Ogilvy pour sa traditionnelle soirée Ogilvy en fête le 21 novembre prochain dès 19 h. Cet événement d’envergure lance la période des Fêtes de la Maison Ogilvy et devient l’occasion parfaite pour commencer le magasinage des Fêtes.

Le magasin Ogilvy sera exclusivement ouvert aux détenteurs de billets, de 19 h à 22 h. Cette soirée festive offrira plusieurs tables gourmandes, de petites bouchées originales et des douceurs décadentes. Plusieurs DJ seront présents pour électriser l’ambiance et les invités pourront  profiter d’activités telles que des photomatons, des stations de manucure et de maquillage, et vivre un moment inoubliable.

Les profits de la vente de billets ainsi que 10 % des ventes de la soirée seront remis à la Fondation Véro & Louis. Les billets d’entrée de l’événement se vendent à 100 $ ( plus les frais) et les invités recevront à leur arrivée une carte-cadeau de 25 $ pouvant être utilisée dans toutes les boutiques de la Maison Ogilvy.

POUR ACHETER VOTRE BILLET, CLIQUEZ ICI.

Au plaisir de vous y voir !