La Fondation Véro & Louis et Lowe’s Canada sont heureuses d’annoncer la conclusion d’un partenariat dans le cadre duquel Lowe’s Canada s’engage à soutenir la Fondation Véro & Louis à hauteur de 1,5 million de dollars et à ainsi contribuer à la cause de l’hébergement des adultes vivant avec un trouble du spectre de l’autisme (TSA). Cette somme aidera la Fondation Véro & Louis à bâtir des maisons répondant aux besoins d’adultes autistes de 21 ans et plus au Québec.

En plus d’un don financier important, Lowe’s Canada appuiera la Fondation pour l’achat des matériaux nécessaires à la construction des trois premières maisons. « Nous sommes des experts dans le domaine des matériaux de construction, et la Fondation travaille à bâtir des maisons pour une clientèle prise avec des besoins criants. C’était donc une évidence pour nous de devenir partenaire de la Fondation dans la construction des maisons, en plus de continuer à soutenir la Vente de garage des artistes pour les deux prochaines années », mentionne Sylvain Prud’homme, président et chef de la direction de Lowe’s Canada.